Territoire de Lubero, violée puis tuée

  • Une école du Territoire de Lubero.Photo DeoSIKU/GADHOP
    Une école du Territoire de Lubero.Photo DeoSIKU/GADHOP
FacebookTwitterGoogle+EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesPartager

Une personne de sexe féminin âgé d’envions 19 ans a été retrouvée morte le matin de lundi 13 février 2017 au centre est du Territoire de Lubero. La victime aurait été violée avant d’être étranglée par son bourreau.

Selon une source sur place, le corps de la victime a été retrouvé par des élèves qui se rendaient matinalement aux cours. A hauteur de l’Institut Vusanga, non loin du Village d’Itili, sur l’axe Katondi-Kipese, en Groupement Buhimba en Chefferie des Bamathe, en Territoire de Lubero. La victime, de nom de code KBN, habitante du village au code MIN a environs S Km de Kitsombiro aurait quitté le toit paternel pendant que ses parents étaient en voyage. La victime était élève à un Institut de la place en 4ème année. Les auteurs de ce forfait ne sont pas encore connus. La police a ouvert une enquête.

Le GADHOP encourage les autorités compétentes à mettre des moyens suffisants pour retrouver les coupables et laver cette image négative selon la quelle la plupart des enquêtes n’aboutissent jamais dans cette zone.

GADHOP COM

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>